Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme en 2013
Etre une femme en 2013
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Archives
11 décembre 2013

Bébé se réveille moins la nuit quand je m'éloigne de son lit!

Bébichou ne fait pas ses nuits. Il les a faites très tôt puis a arrêté!! Et depuis, maman se réveille 2 à 4 fois par nuit pour consoler ou allaiter bébé!! 

Au départ, je me levais à chaque fois qu'il chouinait en pleine nuit. Maintenant je le laisse chouiner et tant que ça ne part pas en gros pleurs, je ne vais pas le chercher. En effet, parfois, ça lui arrive de chouiner et de se rendormir très vite après. Il doit être entre 2 phases de sommeil ou bien avoir fait un petit cauchemar :)

Notre chambre n'est pas très grande. Nous avons d'un côté notre grand lit et près de celui-ci le lit à barreaux de bébichou.. Je me suis rendue compte, au bout de 6 mois!!! , que bébé se réveille moins quand je prends la place la plus lointaine de son lit. Je pense qu'il doit sentir mon odeur et que cela à tendance à le réveiller pour rechercher de la proximité!

nuit bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité