Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme en 2013
Etre une femme en 2013
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Archives
13 janvier 2014

Recettes bio pour bébé

Pour les mamans qui souhaitent avoir des idées de recettes pour bébé, je publie les recettes que je réalise pour mon bibou de 7 mois!
J'achète mes fruits et légumes dans une épicerie bio près de chez moi. Les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs pour les matières premières (fruits, légumes, oeufs, huile; farine...) et c'est du bio :) 
Je réalise des recettes en utilisant les légumes et fruits de saison. Je préfère faire mes purées et compotes moi-même. J'ai commencé par les petits pots mais on a vite fait le tour!! Et puis le goût du fait maison est quand même beaucoup plus sympa! (les petits pots paraissent un peu fade à côté des purées et des compotes maison) 

purée bio

Voici le lien pour celles que ça intéresse:
http://recettesbiobebe.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité