Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme en 2013
Etre une femme en 2013
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 657
Archives
28 novembre 2013

Le commencement de la réflexion...

Le bonheur n'est pas inaccessible. Il se trouve, je pense, dans la sérenité avec soi-même. Le jour où je n'aurai plus ces questions sans réponse, sans solutions, où j'aurai acquis un état de sérenité totale sur tous les axes de ma vie importants à mes yeux (c'est-à-dire lorsque je me sentirai tout-à-fait bien et à ma place dans la société actuelle, dans ma famille, avec mon conjoint et dans mon travail) sans oublier l'importance de rester en bonne santé, ce jour-là, je pense que je toucherai le bonheur du doigt et j'espère que cela durera.

Quelle est votre définition du bonheur? Avez-vous réussi à l'atteindre et à le garder?

bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité